Arti Shot, l’été sera Shot sur M6 Boutique

Contexte

Pour lancer la nouvelle formule de son produit star : Arti Shot formule +, M6 boutique souhaitait créer une campagne de communication plus en rupture de ce qui est habituellement réalisé.

Problème

Comment faire découvrir « Arti Shot formule + » à une cible plus jeune et créer le buzz ?

Insight

C’est bientôt l’été. Les consommateurs et consommatrices font davantage attention à leur look. Chacun a en tête : comment retrouver une silhouette qui me convient pour aller à la plage ? Pour preuve, les couvertures des magazines féminins qui font leurs gros titres sur le sujet de la minceur pour les vacances. Et l’offre est multiple. Comment faire pour se différencier parmi ces nombreuses offres concurrentes ?

Idée
Buzznative a décidé de prendre le contre-pied de ces magazines en proposant d’afficher pour sa campagne… un homme dévêtu sur une plage ensoleillée, associé au pack produit.

Concept
Un Master visuel associé à une accroche jeu de mot qui rappelle le titre d’une chanson d’Eric Charden et le nom du produit phare de la marque : « L’été sera chaud → L’été sera Shot ». Une campagne d’acquisition et de remarketing via Facebook et Instagram. La réalisation de kakémonos pour magasins M6 Boutique et l’accroche « L’été sera Shot » reprise par les animateurs de l’émission en direct, sur le plateau TV.

 

Produit artishot M6 boutique - Paris
Publicité Artishot M6 boutique - Paris
Publicité Artishot M6 boutique - Paris
Communication publicités artishot M6 boutique - Paris
Publicité Artishot M6 boutique - Paris